Translate

dimanche 19 juillet 2009

jour de non anniversaire

En allant chez ma soeur (je ne dis plus "petite" soeur, ça l'irrite, pourtant...) enfin bref, en lui amenant Léa pour passer les trois prochains jours, Tata bibiche nous a invités à un délicieux apéritif dînatoire. Elle nous a servi des bonnes choses qu'elle avait pâtissé et elle m'a offert un sachet de ses extraordinaires macarons de toutes les couleurs. DELICIEUX. On est un peu tombé dedans en revenant à la maison... mais surtout elle m'a mis un petit mot tout gentil, je le partage avec tout le monde :
"Je t'offre mon temps, ma disponibilité et mon savoir pour t'apprendre le secret des macarons. Bon anniversaire."
Sarah et tonton Gilbert ont animé la soirée en nous improvisant des morceaux sur la guitare.

Sarah à la guitare.

HE oui! c'est ça la classe, mes nièces sont plus ravissantes les unes que les autres!!!
Elle a du talent la demoiselle. Je fais une grosse bise à tata bibiche et je lui souhaite trois belles et joyeuses journées avec Léa! Je compte sur des nouvelles dans le blog.

Ce soir je me couche tôt : demain je remet ma maison en état. Je sais que pour certaines c'est bizarre, mais moi j'adore!

J'allais oublier un truc essentiel, les photos du précédent message, c'est moi toute seule qui les ai mises en ligne. Tous bluffés là... pour une quiche je m'améliore, hein? J'en fais pas trop dans l'autosatisfaction, sinon j'en connais qui vont m'envoyer sur les roses à ma prochaine requête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire