Translate

mardi 14 juillet 2009

il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille

Et comme on avait plein de choses à faire à la maison, ça tombe bien!
Andréa est revenue jouer avec Léa, elles ont dansé sur des comptines (merci iTunes), elles ont fait de la gouache, de la confiture, et des tartelettes et... Ah! c'est l'heure notre grand jeu concours de la journée! Quel est le point commun entre la gouache et la tartelette à la myrtille?



réponse: ça tâââche!!!

Ce soir on a été voir un film avec Anne et ses enfants, "Les beaux gosses", soit disant tout public. On a tout appris sur l'onanisme chez le collégien mâle de treize ans. Il n'y a pas que la tartelette et la gouache qui tâchent... Anne et moi on était dans nos petits souliers à côté de Oriane et ça m'a replongée dans les détestables années collège (détestables surtout vues du côté petit boudin). Commentaire de Anne: vu du côté grande saucisse, c'était pas terrible non plus....

Minou a fait du papy-sitting, vu qu'il est à moitié mourant depuis le dernier barbecue avec ses collègues où il a pris froid. Là, franchement il fait pitié avec ses yeux rouges, sa langue bleue, sa voix cassée et son nez bouché. Mais bon, c'est décidé, c'est pas lui qui creusera le trou de la sécurité sociale, vu qu'il ne va pas chez le médecin.

C'est officiel, ça y est, mes trois fils visitent le blog : Bruno a téléphoné aujourd'hui, il est content d'avoir des nouvelles par ce biais. Par solidarité avec son père et malgré la distance qui les sépare, il est aphone.

Un jour peut être, je ferai la paix avec météo-france. Pour le moment, je traite le temps par le mépris, mais je ne sais pas si c'est la bonne technique, car décidemment il me le rend bien.

1 commentaire: