Translate

lundi 27 juillet 2009

Desperate Housewifes live in Mommenheim

Journée copines chez Barbara où on était invitées avec Anne. On a décidé de lui offir un joli parasol et Anne est arrivée toute fière avec son trophée dans les bras, et plof: Barbara s'en était acheté un le matin même. Bon ben... on va laisser tomber les idées originales comme cadeau et faire un tour chez le fleuriste la prochaine fois!


Léa s'est fait belle pour rencontrer ses copains-copines Oriane, Salomé et Joshua. Les enfants nous avaient préparé les salades, qui accompagnaient une magnifique côte de boeuf, tout était délicieux. Ils ont couru toute l'après midi avec les copains du quartier et fait des parties de cache cache géant dans le jardin.
Pendant ce temps, on bavardait, en bonnes ménagères de Waltenheim-Lane, jusqu'à arriver à la conclusion que Barbara et moi étions deux Bree en puissance. Enfin, Bree et Catherine plutôt, et c'est vrai, on pourrait même travailler ensemble: on est toutes les deux infirmières! mais ça ne se fera pas, on a déjà chacune notre cabinet. (purée, on l'a échappé belle... NDLR)
A la faim de cette belle journée... euh... je reprend, à la fin de cette belle journée donc, j'ai juste eu le temps de ramasser un plein panier d'abricots pour faire la première confiture. (Bon j'arrête d'écrire des bêtises sinon je vais me faire virer moi! NDLR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire