Aujourd'hui j'ai profité de mon day off pour remettre un peu d'ordre dans la maison, pendant que Léa continuait de s'éclater chez tata bibiche. Je tiens à remercier tous les chéris qui m'ont téléphoné pendant le repassage, ça m'a fait de petites pauses bien sympas. Dans le désordre :
Victor et Tania s'annoncent pour le mois d'Août.
Bruno (le tout cassé) continue de dépérir au soleil et de se décourager, alors je lui fais plein de bisous d'encouragement en compatissant depuis la buanderie où il fait très très chaud et humide aussi.
De son côté, Bruno (le tout musclé, mon grand homme quoi!) m'envoie son soutien depuis son lointain bureau dans un pays même pas français où il est entouré de plein de gens qui ne parlent même pas le même étranger que nous. C'est bon.
Anne m'annonce qu'il faut qu'elle parte vite-vite en répète vu qu'elle s'est levée très tôt à 11h15.
(ben et alors, c'est les vacances non? NDLR).
Ma soeur Christine a appelé juste pour donner des nouvelles : elle a trouvé des jobs au Luxembourg et compte passer en Alsace dès qu'elle aura un peut de temps libre.
Super le repassage, ça pourrait presque remplacer le blog, mais avec les images c'est mieux, non?
Après six heures de ménage bien tassées, enfin de repassage surtout, j'ai récupéré Léa, Sarah et Oriane pour une virée à la piscine. Léa a eu son deuxième cours de natation, il fallait qu'elle saute des plots, tout là bas, aux 3m. Monsieur Adam a dû développer des trésors de persuasion: dès qu'il lui demandait de sauter, très souriante, elle secouait la tête négativement. Finalement elle a cédé au charme de son super maître nageur et... PLOUF!
une petite photo des naïades?
d'accord...
Ce soir je suis allée au cinéma voir "le liseur". Le livre, bouleversant, était parfaitement rendu par le film. Le casting était excellent, le jeu des acteurs était juste, je vous le conseille à tous... mais pas un soir de blues.
tiens,j'ai trouvé mon maitre en matiere de grasse matinée :D
RépondreSupprimertres jolies les naïades :)