Translate

vendredi 7 août 2009

Partez!

Aujourd’hui c’est sa marraine qui l’a gardait pendant mon travail et cet après midi tata bibiche Martin Sarah et Léa sont venus prendre le méga gouter de l’aurevoir et là on s’estRégalé empiffré et tout.

On a mangé la première tarte aux mirabelles de l’année et tata bibiche avait ramené ses macarons fabuleux. Encore un peu de patience mon cours de macarons n’est plus loin…

Minou est arrivé à la fin du goûter mais on avait réservé une part de tout.

Léa a bien profité de son punching ball préféré (Martin). Elle s’est saoulé de balançoire et s’est laissé voler quelques bisous par tata bibiche.






Après le départ de la famille Matterer, on a préparé la valise et on s'est fait toute belle pour le voyage et pour se dire au revoir.







Là s’est depuis l’aéroport de Strasbourg que j écris (c’est définitivement top la technologie). Léa a déjà rejoins l’hôtesse toute joyeuse de partir rejoindre sa maman à Nantes. Elle nous a fais un gros câlin de départ et nous a dit: <<- A bientôt aux prochaines vacances!!!!>>




Alors là franchement minou et moi on fait les fiers mais on est un peu tristounet.

Pour se consoler on a été tous les deux dans un sushi bar archi branché de Strasbourg le MOOSE. La déco est magnifique de quoi piquer pleins d’idées sympa pour le côté zen du spa.

Bon si je pense à l’état de la maison je me dit que je ne vais pas complètement m’ennuyer les prochains temps quant à Minou il s’est d’ore et déjà programmé quelques activités pour ses temps morts.

Moi j’ai plus qu’une journée de travail avant une petite virée dans le sud ouest chez Lionel.

Je pars avec Anne et ses enfants je me réjouis de cette petite aventure. Pleins de trucs sympas au programme….bon ben je vous raconterais….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire