Translate

vendredi 14 août 2009

berceuse

Pour clore ces délicieuses vacances, Léa nous fait un dernier petit cadeau:


3 commentaires:

  1. Cet attendrissant et épatant d'entendre chanter juste ma petite fille cette très longue chanson, sa mémoire est phénoménale
    je confirme que ces 7 semaines avec Léa ont été très agréable, elle est tout simplement adorable gentille et pas compliquée, prête à découvrir apprendre et apprécier la vie. Je me suis décarcassé avant sa venue pour réaliser le Baumhaus qu'elle puisse en profiter, et son plaisir d'y jouer fût ma récompense, cet endroit s'appellera à jamais la cabane de Léa, pour nos futur petits enfants, "ce message devrait faire méditer au temps qui passe à mes enfants".
    Un grand Hut ab à mon épouse pour la réalisation et l'entretient de ce blog très agréable à lire et je suis fier d'elle de maitriser de plus en plus son MAC comme son MEC.

    Grand Père Bruno ou le grand homme, Héros, Minou...

    RépondreSupprimer
  2. trop bien la chanson douce de Léa, Matthieu en a eu automatiquement le marchand de sable qui est passé. Je vote pour le duo grand-mère- petite- fille de choc! 10/10 à l'école des fans. Oui bon je suis un peu rétro.
    Je viens pour la première fois de prendre le temps de lire les commentaires envoyés et n'ai évidemment pas retrouvé le mien, mais ceux des autres: top. Surtout celui de Anne au sujet de la mutation génétique et le jeu du ménage, nos abdos nous font encore mal...

    RépondreSupprimer
  3. cher grand homme. Je suis bien d'accord avec toi pour toutes les qualités que tu attribues à notre charmante petite fille. Pour le reste du commentaire je suis toujours aussi émue de constater ta profonde gentillesse. je t'aime.

    RépondreSupprimer