Bruno.
Nous nous envolons dimanche vers l'Espagne:
Santiago,
nous prendrons une navette qui nous amènera à 200 km de là,
sur le chemin de compostelle, côté espagnol.
à pied cette fois, sac au dos.
C'est un magnifique challenge et un projet qui me tenait à coeur. La route avait été ouverte pour moi (si je puis dire) par ma cousine Nathalie qui parcourt un bout de ce célèbre pèlerinage chaque été pendant une semaine. Lorsque Bruno m'en a parlé, j'étais à mille lieux d'imaginer qu'il souhaiterait partager cette expérience avec moi et j'ai immédiatement été partante pour cette aventure. Depuis, il s'occupe de tout, je n'aurais pas eu le temps de m'y consacrer, c'est l'occasion de me rendre compte de sa capacité d'organisation que je ne connaissais pas.
Mon sac est prêt, Grand homme va nous conduire à Frankfort dimanche matin d'ou nous décollons à 8 heure. nous arrivons vers 10h et en route pour l'aventure, en semaine de marche, nous prévoyon sde parcourir 30 km en moyenne par jour . renseignements prit les chemins sont faciles pour la plupart les températures devraient être agréables...
Bruno qui a bien étudié la question avec les conseils avisés de Nathalie a prénu que j'emmène un sac à dos qui chargé pèsera 9kg. Ça ne prévoit évidemment pas mon mac book chéri mais c'est promis je fais des photos et je vous raconte tout dés mon retour !
Tonton Frédéric et moi vous souhaitons une bonne et longue marche ! beaucoup de courage ! et comme le dit si bien Bruno :"chacun doit porter sa croix" il t’expliquera, maman, si tu le lui demande !!!
RépondreSupprimerGros bisous
Je crois que même sans demander j ai une petite idee de ce que tu veux dire par la mais bon c`est lui qui m a propose l"aventure alors maintenant il assume voila tout . Je suis ravie de pouvoir acceder a moñ blog mais sur PC et clavier qwerty c"est plus complique alors soyez indulgent.
RépondreSupprimer