Bruno qui aime anticiper les problèmes, m'annonce que la prochaine étape sera difficile parce que toute en descente. Nous partons de Sarria en forme, mes pieds ne sont plus trop douloureux, la température est douce c'est notre dernier jour de marche.
je profite du moment, de la douceur du climat, du dépaysement,
du décalage ...
les mimosas sont en fleurs,
on vient de passer une semaine hors du temps. Ici pas d'info,pas de campagne électorale, ça repose l'esprit et ça permet de relativiser l'importance des évènements dont on nous rebat les oreilles à longueur de temps. C'est une expérience de marcher en ne se préoccupant de rien d'autre que d'avancer avec 10 kg sur le dos et les pieds sensibles... difficile d'expliquer combien les priorités deviennent tout autres, profiter du moment, être là.
je me sens grandit d'avoir fait cette marche, je trouve que c'est un bel effort.
arrivée à Portomarin,
je suis heureuse de l'avoir partagé avec mon fils ainé .
à part l'arrivée, l'étape est assez peinard mais la fatigue s'accumule. On a fait des marches de 25 a 30 km beaucoup de denivelle c'est de la moyenne montagne . Le bilan de notre sejour est positif, dans l'ensemble on a surtout beaucoup rit, je me sent un peu tristounette que ca se termine mais super contente de retrouver par ordre de priorité : minou, mon lit, ma salle de bain, mon sent bon parce que le parfum de la crème kamol contre les contractures bof bof pas terrible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire