Ici, pas la peine de passer trop de temps à se coiffer, le vent s'en charge et c'est choucroute pour tout le monde!
On a passé notre deuxième journée sur la côte de la mer de sardaigne. C'est sauvage, collines et montagnes d'un côté, mer démontée et rochers de l'autre. Le temps n'est pas à la baignade d'autant que l'eau est infestée de méduses par milliers, qui viennent s'échouer sur la plage en petites flaques gluantes et urticantes (pour les imprudents qui se risqueraient à y toucher).
On a admiré les cerf-volants sur les vagues. J'ai été étonnée de ne pas trouver de coquillages. Quasiment pas de traces de vie autre que les méduses et une espèce bizarre de je ne sais quoi, bleu, qui ressemble à des milliers de capotes sur la plage. Je met une photo afin que quelqu'un me dise de quoi il s'agit.
Durex? Manix?
RépondreSupprimerune vulve des mers ....????
RépondreSupprimerc'était Anne et Pierre dans le quart d'heure poètique
RépondreSupprimervous aurez noté la faute de grammaire "c'étaient"
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerj'espère que toute votre petite famille se porte bien, je vous remercie mille fois de m'avoir accueillie, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé ce qu'étaient ces petites "capotes", j'ai trouvé ce sont des velelles!,voilà un lien sinon il suffit de taper le nom dans google : http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=228
Voilà pour l'info!!!
je te remercie Stéphanie de ton infos, en fait j'avais eu le renseignement par l'office du tourisme de Cagliari, après notre retour. j'avais mis l'infos dans le post intitulé"rabiot de vacances". En Septembre je vais visiter la Réunion mais j'en parlerais sûrement à ce moment là.
RépondreSupprimerCa me fais plaisir que vous ayez envie de visiter mon ile, je n'y serai plus mais c'est avec plaisir que je vous donnerai les bonnes adresses!!!
RépondreSupprimer