Translate

mercredi 3 juin 2015

Pourquoi pas ?

Étudiante je caressais l'idée de voyager. Diplômée, un premier bébé en kangourou, je suis partie, accompagnée de ma soeur jusque .... Strasbourg. Début d'une belle aventure, mais pas d' horizon lointain en vu. J'ai rencontrer l'Amour, d 'autres priorités se sont imposées à moi.  Aujourd'hui une opportunité m'est offerte grâce a ce travail de formatrice de réaliser ce rêve. Partir animer des formations sur une île paradisiaque que je connais un peu : La Réunion. C'est bien plus excitant qu'un projet de vacances, j'aime l'idée de vivre, de travailler de rencontrer des professionnelles, ailleurs ...
j'ai élaboré, budgétisé  et proposé mon projet à l'entreprise qui m'emploie comme prestataire. Ils m'ont accordé leur confiance, je suppose sur la base des bons résultats que j'ai eu cette année. C'est enthousiasmant mais ça ne fonctionne pas aussi simplement qu'il y parait.
il faut avant tout prospecter des groupes d'infirmiers intéressés par le thème que je propose. La distance, le décalage horaire, sans évoquer une certaine inertie ... rendent la prospection compliquée.
Je m'accroche, je persévère, je suis en ligne avec le bout du monde chaque jour et je rêve du  moment où l'avion décollera. Embarquement pour 8 semaines de dépaysement total dans un endroit merveilleux. Grand homme me rejoindra lorsque je serai installée, j'aurai beaucoup de temps libre entre les jours de formation, je vais vraiment m'éclater je crois. Je prévois de m'envoler fin octobre jusque fin décembre !



je serai de retour pour Noël ....

1 commentaire: