Translate

mercredi 23 février 2011

hum! Ça sent bon la famille...

Minou et moi avons cherché Léa, une semaine avant le début des vacances. Sa maman a été opérée de la vésicule, ouille ! ouille ! ouille! on lui souhaite un prompt rétablissement. 
À l'aéroport, on a récupéré une petite chose, pâlichonne et fatiguée, mais trois semaines pour se retaper ça devrait le "faire". Nous, on était bien content de la retrouver et c'est réciproque, sur le chemin du retour, elle nous racontait toutes ses petites histoires, soudain elle s'est arrêtée et nous a demandé si on ne la trouvait pas trop pipelette, on l'a rassurée et très sérieusement elle nous a dit:
-je suis très énervée, parce que je suis contente de vous voir ! 
Le soir dans son lit elle m'a fait des bisous et m'a dit qu'elle aime bien son lit qui sent bon...
On a passé une journée tranquille, toutes les deux, on est restées à la maison, ça nous a fait du bien.
Le soir son papa est venu la chercher, ils passent la semaine ensemble et reviendront avec Élise vendredi soir.
Ce week-end toute la famille "élargie" se retrouve. Je nous ai concocté un super programme avec sortie, spectacle, piscine, ballade. .. et même jeu en famille: j'ai retrouvé plein de jeux en rangeant le salon après Noël ... On est tous impatients de rencontrer Sarah, l'amoureuse de Pierre. Pour une fois les filles seront en majorité dans cette maison :) C'est pas dommage !
Les consignes pour mes fils et leurs chéries sont: emmenez des chaussures et des vêtements chauds de marche, des maillots de bain et éventuellement des grandes serviettes ou paréos si nous décidons d'aller aux thermes, une jolie tenue pour le spectacle, et beaucoup de bonne humeur.....
Une petite précision pour mes deux grands qui espéraient que les meilleures chambres seraient distribuées par ordre d'arrivée... C'est pas la jungle ici !! et Victor aura sa chambre même s'il arrive en dernier avec Tania !
Tout est prêt! Vous n'avez plus qu'à arriver mes chéris, le kougloff est presque au four...
les lits sentent bons ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire