Translate

mercredi 14 juillet 2010

un petit tour et puis s'en vont

Ce week end, Bruno fils est rentré à la maison pour venir s'occuper de sa fille, pendant que je vais partir visiter Lille avec Anne et ses enfants. On va habiter l'appartement que Pierre et ses colocataires nous prêtent pour la semaine, avant, on passe un super Weekend en famille avec des amis. 

Elise, l'amie de Bruno est arrivée samedi, on est allé voir un Battle de chansons auquel Anne participait: Un équipe de filles contre une équipe de gars. Ce spectacle était d'une super qualité, mais un violent orage l'a interrompu, malgré les propos rassurants de Minou sur la solidité du chapiteau,  j'étais assez effrayée par le balancement de la rampe de projecteurs au dessus de nos têtes. On a préféré partir que de risquer l'accident. C'était dommage parce qu'on s'amusait bien. Nous soutenions le groupe des filles biensûr! Léa était à fond pour sa marraine, une vraie groupie!


Le lendemain de cet énorme orage le temps s'était agréablement rafraichi. Bruno nous a fait un déjeuner spécial pizza avec une tarte flambée juste pour Élise qui ne connaissait pas cette spécialité. Je crois qu'elle a aimé, a moins qu'elle soit juste bien élevée!

Le soir après ma tournée et un gros câlin à ma petite fille nous sommes partis vers notre petite virée chez les ch'tis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire