moment rare...
ce post est directement dédié à mon grand homme. Je suis une emmerdeuse. Certains l'ignorent, enfin... peut être... En tout cas, il arrive que grand homme en fasse les frais et concernant les travaux du Spa, je dois dire, je n'ai pas toujours été coopérante,vu que je trouve que tout est long à réaliser et que ça empiète sur l'été qui est ma saison préférée. Évidemment, le résultat est à la hauteur de l'attente. Donc voici quelques clichés qui vous donneront une idée de l'avancement des travaux.
la verrière extérieure installée il y a deux ans
le coffrage en bois fait cet hiver
Sur ce cliché on peut voir le coffrage du jacuzzi et de la plage, fait cet hiver et ce printemps, ainsi que le carrelage, le plâtre, l'isolation, l'installation avant la pose des portes en verre, et tout ce qui ne se voit pas en terme d'installation électrique. Le tout fait par les petits bras musclés de grand homme et son savoir faire, avec des coups de mains de ses fils, surtout pour la manutention, et d'Albert, un copain, pour l'isolation et le plâtre des murs.
voilà j'ai le sentiment d'avoir enfin rendu justice à mon chéri!
Ce genre d'instant de reconnaissance et d'émerveillement de mon épouse font un peu le plein de carburant. Faire valider un permis de construire, et réaliser le projet de ces mains est passionnant et demande une continuelle évolution afin de toujours emboiter au mieux tous les puzles; chauffage, isolation, aération, menuiserie, électricité, plomberie, sanitaire, et décoration (partie qui revient de droit à ma décoratrice d'intérieur Véronique, maman de Bruno qui est le père de Léa, fille de Jocelyne qui est la fille de Maurice = papy de la ciotat, je résume, donc Maurice est le grand pére de Véronique qui est la grand mère de Léa (je suis grand père!) donc si j'ai bien compris Maurice est l'arrière arrière grand père de Léa j'arete ma révision de liens de parenté.
RépondreSupprimerMa motivation et mon carburant pour tout ce que je fais c'est l'amour partagé entre mon épouse et moi.