J'ai vu une dernière fois avant la rentrée des classes mes neveux et nièces : tout le monde est impatient de retrouver l'école.

dernière après midi récréative avant école....
Marie aura une chambre seule à l'internat, ça la ravie.
Martin perd la moitié de ses copains qui ne suivent pas le même cursus que lui, c'est désolant.
Tim à commencé un jour plus tôt pour prendre ses fonctions de surveillant, dure la vie de grand!
Oriane c'est sûr ne dormira pas la veille de la rentrée (c'est TOUJOURS comme ça).
Bref ils ont tous leurs histoires, leurs petits et grands stress.
J'étais contente de voir tout ce joyeux monde et il faut bien le dire, contente de ne plus faire partie de la course aux fournitures et autres inscriptions, qui peuvent caractériser le mois de septembre.
Je me contenterai d'une pensée pour chacun en continuant de profiter d'une douce arrière saison : vive la cueillette des champignons, les balades en forêt l'automne, et mesdames puisque vos charmants bambins sont casés, qui m'aime me suive...
Je programme pour le 21/9 une randonnée de sept heures en moyenne montagne avec repas marquaire à saint Alexis. (déjeuner sous la tonnelle, tarte aux quetches... ) et ce n'est que le début des réjouissances....
une pitite page de piblicité
RépondreSupprimerpour l'appareil-photo-qui-va-sous-l'eau : rendez vous chez Styl'list im@ges à cronenbourg... j'ti jure, c'est pas cher mon frêre! et en plus il fait même des images qui bougent et qui parlent!
vaz'y et t'auras le même que moi!
(je sens que j'ai un talent certain, le culte du slogan, le don de la phrase choc quoi, il faut que je pense sérieusement à ma reconversion)
:)