le soleil est de la partie
c'est ça les doigts de pieds en éventail.
Minou s'est plongé dans son roman"Millenium3" il est totalement accroc je l'ai jamais vu comme ça, d'ailleurs il faut dire que c'est carrément un début. Je crois que c'est le premier livre qu'il lit seul, en entier, depuis notre mariage.
Pendant ce temps moi j'ai approfondi mes maigres connaissances concernant l'utilisation de mon mac chéri. J'ai appris entre autre à faire le classement des mails que je veux conserver(on ne se moque pas y'a un début à tout.)
On a repris notre recherche pour les parois et portes en verre des sauna, hamman et on a trouvé! ça sera fumé et sablé avec les cadre et poignets en acier brossé.
une entreprise du cru va nous faire tout ça sur mesure.
Au retour on à rendu visite à Didier et Gabrielle, démarche intéressée, je voulais voir si elle à encore des marguerites à planter.
On a finit notre journée a jardiné.
NB pour Léa j'ai mangé des fraises et grand père a récolté deux poires magnifiques.
c'est fou comme ça file une journée à faire rien. Pff! déjà passée.
Pierre a remit des commentaires sur le blogs, je les trouve rigolos, sauf que là, justement, il rigole pas trop vu qu'il trouve pas de colocation. Il désespère un peu. Alors je lui fais des gros bisous.
ce soir on s'est régalé d'une salade très complète dont je donne la recette surtout pour mes garçons. Parce que c'est bien de manger des légumes secs ça change des classiques féculents et quand on à pas de sous ça fait aussi office de protéine (ben oui, y'en a pas que dans la viande...)
pour deux personnes
1 verre de cocos blancs secs
2 tomates
quelques brins de persil(plat il est meilleur)
1 oignon rouge
1/2 concombre
1 cuil à soupe de vinaigre balsamique
1 cuil à soupe d'huile d'olive
sel poivre
cuire deux heures à petits bouillons les cocos blancs dans de l'eau non salée.
couper en petits dés les tomates, le concombre.
hacher finement l'oignon rouge, le persil.
mélanger le tout et assaisonner.
et voilà mes petits cocos régalez vous!!!!
NB pour pierre, cette recette est excellente pour les personnes qui ont une ossature lourde. C'est un plat complet pour un repas du soir par exemple.
Demain on est invité chez papi luigi et michelle. ça fait longtemps que je n'avais pas vu mes frères et Christine, ils seront tous là normalement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire