Je suis fourbue et contente de cette journée de grand air. Pour prendre les choses dans le bon ordre, je dois revenir sur les horreurs que j'ai écrites sur Pierre : En fait, ce matin, il était debout, en pleine forme, prêt à partir en randonnée et ça a été vraiment super.
Avec Anne ils ont donné un rythme soutenu à la marche. Pour être précis ils étaient 50 m devant et nous, on trottinnait derrière avec nos petites jambes courtes. Dans une prochaine vie je fais le voeu d'avoir de longues jambes fuselées (si déjà je peux émettre un voeu on va pas mégoter...) comme systématiquement pour cette ballade, on a perdu le balisage, mais tous les chemins mènent à saint Alexis, c'est bien connu!
La très fameuse pause des randonneurs. On a déjeuné, abrités du soleil par une jolie tonnelle en vigne, servis par un efficace jeune homme et tout était délicieusement bon et copieux .
Evidemment la reprise de la marche a été plus difficile l'estomac plein de toutes ces bonnes choses...
Ce matin j'ai bobo là et puis là et puis aussi là et Minou aussi d'ailleurs alors ce soir on va faire une petite remise en forme à Caracala
En ayant participé ou non tes images font envie.
RépondreSupprimerC'est une belle ballade dans les Vosges mal balisée certes mais saint Alexis était avec nous.
Le repas fut Gargantuesque, je me sentais plus lourde en 2° partie de promenade. Mais je n'ai qu'une envie c'est de la refaire.
Merci pour votre préparation, organisation, invitation.
A bientôt pour la prochaine fête dimanche.
Je vous embrasse.