Translate

dimanche 4 septembre 2011

vacances en Ardèche.

Léa est rentrée chez sa maman dans leur nouveau logement de Metz c'est bientôt la reprise de l'école.
Elle est pas craquante avec le chapeau en feutre que nous lui avons offert pour la rentrée?

C'est au tour des grands-parents de partir en vacances. Martial nous a proposé de le rejoindre dans sa maison familiale de l'Ardèche à "le Garn " puis il nous prétait la maison pour finir la semaine .
Les premiers jours avec Martial, Élisabeth,

Emma,

Maurane,

et Lucie la cadette de Lisa.

Ils nous ont fait visiter le coin, emmené sur des marchés provençaux et nous ont montrés des lieux de baignade. Le soleil tapait dur, c'était bon de nager dans une eau douce et tempérée. J'ai même retrouvé des sensations oubliées depuis belle lurette en plongeant, depuis des rochers. C'était vraiment délicieux, ce petit pincement de trouille au moment de se jeter dans l'eau, je n'avais plus fait ça depuis ... pff ... trente ans au moins et malgré quelques plats qui m'ont rougis le ventre, j'ai adoré !!
Le détail réjouissant, au cas au vous ne l'auriez pas noté, les plats m'ont rougi le ventre: normal.... j'étais en maillot deux pièces cqfd:

:):):):):):):) le premier deux pièces de toute ma vie.

J'avais l' intention de faire un peu du kayak, mais la densité du traffic sur l'eau m'a découragé, c'est l'autoroute, 5000 canoës kayaks par jour. J'irais dans un club, à Strasbourg, comme prévu.
Pour la fin du séjour on avait prévu une petite rando avec mon grand homme, on l'a fait. On est parti tout gaillards, on est arrivé tout meurtris.

woha !! dur, dur, la" promenade"

vue du haut,

vue du bas,
six heures de dénivellé, un terrain pierreux on est rentré, fourbus et douloureux.

Mon homme des cavernes à moi.

Heureusement qu'Élisabeth m'avait laissé ses chaussures de marche, sinon j'appelais un hélicoptère pour m'hélitreuiller jusque la maison ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire