j'avance, je trouve cet interface plus original , la police choisie évoque l'idée d' un journal écrit à la main que j' adresse à mes satellites chéris, alors qu'en pensez vous ?
À propos de ma petite santé je vous donne les dernières avancées qui sont rassurantes. pour ceux qui n'auraient pas suivi par téléphone, je résume: Lors d'une écho cervicale de contrôle, on a vu des "nodules" sur la parotide droite, région voisine des adénopathies méchantes retirées il y a sept ans.
la parotide est annotée en numéro 1, je vous fait grâce du reste de la leçon d'anatomie.
La prise de sang montre que les marqueurs ne sont pas augmentés et ça, pour les ignorants de la chose médicale, c'est tout à fait soulageant, ça veut dire qu'il n'y a pas de récidive. Je vous laisse juste imaginer mon état d'angoisse pendant ces jours d'attente des résultats.... Maintenant il faut chercher qui sont ces nodules confortablement installés dans ma glande parotide. En résumé, j'ai droit à une fibroscopie puis une biopsie dont les résultats seront envoyés pour avis au chirurgien qui m'avait opéré en 2003. Quoiqu'il en soit une surveillance accrue "s'impose" mais ça je m'en occuperai vous pouvez me faire confiance.
Amateur de champignons:
la saison 2011 ne sera pas une année d'exception, toutes les conditions semblaient pourtant réunies lors de notre derniière sortie: Pluie dans la semaine précédente, soleil et douceur des températures. Et ce n'est pas faute d'avoir harpenté la montagne en tous sens avec Minou, on a fait des virées pour trouver des cèpes, on a bien ramené l'équivalent d'un petit bol
de pieds de mouton
et girolles
Rien de comparable avec les kilos de bolets débordant du panier de certaines années.J'en connais quelques unes qui se réjouiront d'éviter la corvée de nettoyage ... (cf la chanson des filles pour mes cinquante ans).
On n'est qu'au début de la saison, les cèpes et bolets c'est finit, mais les chanterelles et les trompettes de la mort ne vont pas tarder à sortir de terre ... Avec grand homme on a passé un délicieux après midi en forêt, on s'est bien perdu et on est sorti de la forêt à 4 km de notre point de départ. Cette belle marche s'est terminée agréablement devant un café kurchen offert par Annelyse et Erwin.
C'est aussi la rentrée pour moi les formations professionnelles reprennent. J'ai choisi une formation qui avait lieu à Metz, ça m'a permit de voir Léa, sa maman et Bruno C'était intéressant de voir l'organisation de tout le monde. Je crois que Léa était très heureuse de pouvoir me faire partager un petit bout de son quotidien. Ça n'avait jamais été possible lorsqu'elle habitait loin. Tout le monde semble trouver ses marques dans cette nouvelle vie, la première bénéficiaire est évidemment Léa qui peut enfin profiter de ces deux parents. Bruno m'avait réservé une chambre au mess, dans un magnifique hôtel rénové. On prendrait vite gout à la vie de chateau.
C'est notre week end de regroupement familial et je suis très impatiente de voir nos garçons et toutes les demoiselles qui les accompagnent ! Il y a plein de bonnes choses au programme !!
interface validée !
RépondreSupprimermerci pour la leçon d'anatomie on s'en souviendra!
Sarah et moi sommes pressé de vous rejoindre ce week end ! gros bisous,
Pierre et Sarah