Exceptionnellement, Mercredi matin, j'ai laissé tout le monde dormir jusqu'à 11h15. Après je les ai tous mis au travail, pour préparer le repas de midi et remettre la maison en état avant leur départ, ce qu'ils ont fait bien volontiers. on a déjeuné du reste des champignons de notre cueillette dans des escalopes à la crème et d'une délicieuse purée de potimarron ainsi que du dernier saint point que j'ai trouvé dans le frigo. Les placards sont vides, tous les lits sont démontés, Les tables, sans rallonge, semblent toutes petites,la maison est rangée Léa part trois jours chez Élise et son papa elle reviendra fêter Halloween dimanche chez nous avec Lucie Gregorutti. Grégoire à repris le train il reste victor qui partira vendredi il va un peu mieux déjà.
C'est bon de se retrouver chez soi en tête à tête avec Minou! enfin demain sûrement parce que le premier soir en fait on s'est couché très vite!
Ça à l'air de rien comme ça une petite troupe sympa mais je reviens d'une après midi dans ma buanderie et je vous livre ici quelques chiffres. Huit parures de lit, 3nappes(grande taille), trentes serviettes de tables et je ne compte pas la valise de Victor! Je me descerne la médaille de la repasseuse la plus efficace !