Tonton en a bien pris quelques une lui aussi mais il ne bronche pas,
c'est un Homme, lui, pas une mouillette...
Sarah dont on fêtait la majorité l'année dernière, a quitté le nid familiale pour tenter l'aventure de la vie à deux et même à trois, elle nous l'annonçait dans son discours de Noël dernier, évoquait déjà cette option, c'est venu très vite, elle a quitté le nid pour rejoindre son amoureux ... papa de la petite Maelle, une famille se construit, mais pour Tata Bibiche ça fait un occupant de moins dans la maison, avec Martin, bravo pour la leçon d'arithmetique ça fait 2 occupants de moins... Léa M a travaillé dur elle a passé et réussit le BAC avec mention AB ! et biensûr elle est partie faire ses études sur Strasbourg ... vous les sentez les courant d'air dans la grande maison vide ...
pendant ce temps ...
Tata est sur tous les fronts
surtout qu'au niveau du boulot pour tonton Gilbert c'est pas terrible, y'a comme une sale odeur de fermeture du côté de son usine. Personne n'est vraiment épargné par la crise... Et là tombé du ciel une petite maison, rien que pour eux :
Ils sont propriétaires !!
évidemment un déménagement est rarement un grand moment de détente...
un coup de rafraîchissement a été donné
et les voilà chez eux ! Ils ont bien fait de se lancer, c'est courageux et je leur souhaite une longue vie heureuse dans leur maison. J'attend la première invitation... officielle.
et voilà c'est dit !